~ Fashion Moode ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~Fashion Moode~, toujours là pour vous ! Venez découvrir ce qui est la mode aujourd'hui et apprenez plus ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le cheval fantôme

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mélanie
Admin
Admin
Mélanie


Sexe : Féminin Zodiaque : Verseau Signe Chinois : Tigre
Messages : 424
Fashion Points : 615
Date de naissance : 24/01/1999
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 25
Pays : Luxembourg
Hobby : Chanter, danser, équitation
Humeur : Heureuse :)

Le cheval fantôme Empty
MessageSujet: Le cheval fantôme   Le cheval fantôme Icon_minitimeSam 18 Fév - 8:40

Bonjour, bonsoir chères membres ~Fashion Moode~ !

Aujourd'hui j'ai bien pensé ... Je crois bien que je pourrais créer quelques histoires. Ma première serait : Le cheval fantôme.

Résumé :

Nadia et Sarah sont meilleures amies. Mais Nadia, malheureusement est malade. Sarah passa la voir chaques jours. Quelques semaines plus tard, un malheur arriva ! La mère de Sarah est morte. Maintenant, Sarah vit seule avec son père. Un jour, quand Nadia et Sarah ont fait une belle promenade avec leurs chevaux préférés : Flicka et Tonnerre, elles ont rencontrées un cheval ... Un cheval qui est un ... Fantôme !!!

Le cheval fantôme :

Le cheval fantôme Fond-e14

Chapitre 1 :

En se réveillant, Sarah entendis le téléphone sonner. Nadia étais a l'appareil. Elle avait une voix bizarre, tout de suite Sarah pensa que Nadia n'a pas l'air d'aller bien. Nadia commença a tousser et expliqua :
<< Je suis malade, aujourd'hui ce n'est pas un super jour pour que j'aille a l'école. Poudrais tu le dire pour moi a l'institutrice ? Car mes parents ne sont pas là aujourd'hui. >>
Sarah commença a réfléchir. Nadia a peut-être la toue ?
<< Pas de problème. Ce soir je viendrai te rapporter les devoirs et te rendre visite. >>
répondu Sarah. En ce moment là, Nadia venait de dire qu'elle devait raccrocher. Sarah lui souhaita une bonne journée et raccrocha étonnée. Qu'aurai pu t-elle faire sans Nadia ? C'est sa meilleure copine ! Après le déjeuner, Sarah étais de mauvaise humeur. Elle pris son sac et embrassa sa mère. Elle venait juste a temps ! Le bus venait presque de passer. Arrivée a l'école, Sarah se retrouva seule. Personne ne lui parla. Après que la cloche a sonnée, Sarah montra un papier a l'institutrice ou c'est marqué que Nadia est malade. Elle avait l'air sévère et exigea :
<< Va a ta place ! >>
Sarah a obéis et s'est assise. Cette journée commence déjà super, pensa Sarah. Elle n'avait vraiment pas l'humeur pour aller a l'école aujourd'hui. Surtout a la pause : Les gamins se sont bagarrés ! Sarah, d’avantage était gentille et se retira de l'affaire. Après l'école, enfin vacances ! Sarah courra en toute allure vers la maison de Nadia. Ensuite elle toqua. Une femme grande, qui porta une robe rouge ouvra la porte.
<< Tiens, Sarah c'est toi ? Rentre, Nadia est malade ! >>
Sarah rentra et regarda les beaux tableau dans la maison. Après avoir visitée toutes les pièces, elle monta d'une étage car elle savait que Nadia s'y trouvait. Devant la porte, elle cria :
<< Nadia ? C'est moi ! Sarah ! >>
Personne réponds. Sarah eu peur. Son coeur bat a toute allure. Elle demanda :
<< Nadia ? Tu es là ? >>
Toujours aucune réponse. Elle fonça dans la porte et cria :
<< Nadia, Nadia ! Je viens te sauver, ne bouge surtout pas ! >>
En se temps, Nadia se réveilla et cria :
<< Je dormais juste, tu n'as pas dus me réveiller. Tu sais bien que la porte est ouverte ! >>
Sarah eu la honte et répondu :
<< Ah, excuse-moi. Je ne voulais pas te réveiller. Je croyais que la porte étais fermée a clé. >>
Sans faire du bruit, elle entra dans la chambre et expliqua :
<< Tiens, ceci sont les devoirs d'aujourd'hui. Ah tiens, grâce a notre super travail, on a eu 2 semaines de vacances libres ! >>
Nadia n'a rien pu dire. Elle étais gravement malade. Sarah s'assoit a cotée de Nadia.
<< Ça va ? Pourquoi tu n'es pas heureuse ? Qu'as tu ? >>
Nadia ne répondu pas. Sarah appela sa mère. Elle expliqua que Nadia n'eut pas de force pour répondre. Ensuite elle raconta :
<< Très bien, on va partir chez le médecin maintenant, pourrais tu retourner chez toi sil-te-plait ? Merci. >>
Sarah accepta et pris son sac. Elle serra Nadia et partis en route chez elle. En route, elle rencontra un chien, seule. Elle regarda une fois derrière elle, a gauche, a droite, devant elle. Personne ? Elle pris le chien et s'en alla avec jusqu'à sa maison.

Chapitre 2 :

Quel malheur ! Quand Nadia arriva a la maison, elle du prendre des médicaments. 2 fois par jours, jusqu'à la fin du mois. 1 heure plus tard, ça sonna a la porte. Sarah ! Sarah porta un chien avec elle. Nadia le trouva mignon, mais sa mère au contraire se dégoûta ... Elle exigea :
<< Sors se chien d'ici, il est sale ! >>
Sarah obéis et le sort. Dehors, Nadia l'accompagna. Elle s'excusa, sa mère est allergique aux poils de chiens. Mais, Sarah vu l'heure. Elle doit s'en aller et serra Nadia dans ses bras. Elle courra vers sa maison, en toute allure car si elle arrive en retard pour son cour de cheval, sa mère va être fâchée ! En arrivant a la maison, Sarah étais juste a temps, mais sa mère lui regarda d'un air bizarre. Elle demanda :
<< D'ou as tu ce chien ? >>
Pour le garder, Sarah mentis.
<< On me l'a offert, on le voulait plus ... >>
La mère de Sarah opinai du chef. Puis elle demanda :
<< Mets le dans la cuisine et on dois se dépêcher pour le cheval, vite ! >>
Sarah obéis et posa le chien dans la cuisine. En route, elle se demanda comment le chien pu s’appeler. C'est une femelle, Flocon ? Oui, Flocon c'est super comme nom ! A l'arrivée, elle courra vers les chevaux. Elle du prendre Misso. Elle hais ce cheval ! Donc, elle la pris, la brossa, lui met finalement le bridon et la selle. Maintenant, elle dû attendre que le moniteur l'appela. Quand son moniteur arriva, il lui demanda d'entrer dans le manège. Dans le manège, elle monta le cheval. Elle dû faire le dressage. Mais, en galopant, elle tomba du cheval ! Elle ne pu plus respirer. Elle eu mal partout. La mère de Sarah, appela l'ambulance. Sarah pleura, elle a mal a la jambe. La mère de Sarah eu peur, mais du rentrer s'occuper du chien. Elle l'a promis a Sarah. Nadia alla voir chaque jours Sarah qui alla de plus en plus mal. Le médecin lui met un plâtre autour de la jambe. Nadia offre a Sarah souvent de tablettes aux chocolats, de bouquets de fleurs, etc ... Sarah était très reconnaissante.

Le cheval fantôme 36712310

Chapitre 3 :

Après être sortie de l'hôpital, le père de Sarah était devant la caisse. Il a dû payer, car ce n'est pas gratuit de rester des nuits a l'hôpital. Sarah est très heureuse d'être enfin sortie de ce cauchemar. En sortant de l'hôpital, Sarah respire à fond. Ca fait longue temps qu'elle n'a plus senti cette air fraîche. Ensuite, elle demande :
<< Papa ... Comment va Flocon ? >>
Le père de Sarah ne répond pas. C'est mauvais signe.
<< Flocon ... Flocon va très bien ... >>
Une larme lui glisse de la joue.
Sarah n'a pas le choix, elle doit trouver ce qu'il ce passe :
<< Qu'y a t-il ? >>
Le père de Sarah n'a pû que dire :
<< Je t'expliquerai en route ... >>
Sarah serre son père très fort. Il n'a jamais pleuré de sa vie, comme il a pleuré maintenant ! C'étais des ... Des ... Larmes de sang ! En rentrant à la voiture Sarah est très malheureuse. Après la nouvelle de son père, elle même dû pleurer. A la maison, Nadia est devant la porte. Elle sonne et quand personne n'est venu, Nadia commence a s'inquièter. Elle téléphone Sarah, en sécurité. Sarah répond au téléphone mais ne fait que de pleurer. Sarah descend les escaliers et ouvre la porte. Nadia ferme la porte et les 2 filles montent dans la chambre. Nadia est la première a parler :
<< Pourquoi tu pleures ? Je ne t'ai jamais vue pleurer comme ca ... >>
Alors, enfin la réponse est sortie :
<< Ma ... Ma ... Ma mère ... Ma mère, elle ... Elle ... Elle est morte ! >>
Pendant 10 minutes il n'y a plus eu de bruit. Ensuite, Nadia demande :
<< Comment ça ? Elle est morte ? Ou je rêve ? Comment elle ... >>
Trop de questions à la fois ! Mais même Sarah ne sait pas y répondre.
<< Je ne le sais pas. Mon père ne m'a rien dis ... La je dois être un peu seule, excuse moi ... >>
La voix de Sarah étais très douce et très basse. Nadia ne voulait rien de mal et embrassa Sarah :
<< A demain et oublie ta mère d'accord ? Parce que elle est peut être pas devant toi mais ... Elle est dans ton coeur ! >>

Chapitre 4 :

Sarah ne se calme toujours pas, a propos du sujet de sa mère. Elle devient même très malade, elle ne peux pas aller a l'école. Des larmes de sang, c'est ce que a Sarah. Un coeur brisé, mais Sarah veux savoir pourquoi sa mère est morte ! Alors après 1 mois, Sarah osa poser sa question a son père :
<< Pourquoi maman est morte ? >>
Papa réponds :
<< Accident de voiture ... Un voleur prenait fuite et la attrapée ... Elle aurais pu survivre, mais c'étais de trop ... Pendant 1 h elle a essayée de combattre pour ça vie ... Mais elle n'a pas réussi ... >>
Voilà, que Sarah explose de nouveau en larmes. Mais son père la rassura :
<< Si tu pleures, maman est triste. Elle est en haut chez Dieu ... >>
Donc, Sarah ne voulais plus jamais pleurer. Elle opinai du chef et a téléphonée Nadia pour une balade en cheval. Ça devra la rassurer. La réponse est oui, comme toujours ! Quelques minutes après, voilà Nadia devant la porte. Les 2 filles courent dans leurs Ranch, quelques minutes de marche a pied. Et comme toujours, Sarah prends Flicka et Nadia prends Tonnerre. Flicka et Tonnerre sont en faite un couple. Ils ont eu un poulain ensembles. Ils s'aiment plus que tout au monde ! Sarah a peur de monter Tonnerre, après ce qui est arrivé, mais plus jamais faire du cheval ? Sarah n'a pas pu ce l'imaginer ! Les 2 filles se sont choisies de galoper a la plage. Sarah monte son cheval. Elle a un peu peur. Mais la elle vois, que ce n'est pas si grave de monter un cheval. Alors, en route pour la plage !
Y arrivée, les 2 filles admirent la vue. Elles galopent a toute vitesse et sont heureuses. C'est si calme ... Le soleil tape sur les chevaux. De beaux rayons apparaissent. Sarah oublie toute l'histoire avec sa mère, et souris. Pour une fois ce mois si ! Mais ... Quelque chose de étrange bouge de l'autre cotée ... Mais, les 2 filles ne voient rien ... Il y a du bruit, mais en même temps c'est calme. Sarah sent les chevaux, vexés. Elle a peur qu'ils se mettent a galoper ...

Le cheval fantôme Loisirs-ile-de-re-equitation-01

Voilà, ça devrait suffire, je continuerai une autre fois !

Bonne journée !


Dernière édition par Mélanie le Sam 19 Mai - 7:49, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://faschion-mode.1fr1.net
luciledu62
Star
Star
luciledu62


Sexe : Féminin Zodiaque : Poissons Signe Chinois : Buffle
Messages : 217
Fashion Points : 307
Date de naissance : 25/02/1997
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 27
Pays : France (62)
Hobby : L'équitation, la gym, les mangas
Humeur : Contente ;)

Le cheval fantôme Empty
MessageSujet: Re: Le cheval fantôme   Le cheval fantôme Icon_minitimeSam 25 Fév - 4:11

J'adore cette histoire, bravo Mélanie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Admin
Admin
Mélanie


Sexe : Féminin Zodiaque : Verseau Signe Chinois : Tigre
Messages : 424
Fashion Points : 615
Date de naissance : 24/01/1999
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 25
Pays : Luxembourg
Hobby : Chanter, danser, équitation
Humeur : Heureuse :)

Le cheval fantôme Empty
MessageSujet: Re: Le cheval fantôme   Le cheval fantôme Icon_minitimeSam 25 Fév - 6:38

Merci ! *-* Very Happy Very Happy J'ai essayée de faire de mon mieux.

PS : Les photos, c'est pas moi dessus, je les ai d'internet ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://faschion-mode.1fr1.net
luciledu62
Star
Star
luciledu62


Sexe : Féminin Zodiaque : Poissons Signe Chinois : Buffle
Messages : 217
Fashion Points : 307
Date de naissance : 25/02/1997
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 27
Pays : France (62)
Hobby : L'équitation, la gym, les mangas
Humeur : Contente ;)

Le cheval fantôme Empty
MessageSujet: Re: Le cheval fantôme   Le cheval fantôme Icon_minitimeDim 26 Fév - 11:58

On voit que t'as fais de ton mieux, car c'est la meilleure histoire que j'ai lu de toi, tu as fais de gros progrès Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Admin
Admin
Mélanie


Sexe : Féminin Zodiaque : Verseau Signe Chinois : Tigre
Messages : 424
Fashion Points : 615
Date de naissance : 24/01/1999
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 25
Pays : Luxembourg
Hobby : Chanter, danser, équitation
Humeur : Heureuse :)

Le cheval fantôme Empty
MessageSujet: Re: Le cheval fantôme   Le cheval fantôme Icon_minitimeDim 26 Fév - 12:01

°-° Mercii !! Ca ma trop touchée °-° I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://faschion-mode.1fr1.net
Pomme'☺
Admin
Admin
Pomme'☺


Sexe : Féminin Zodiaque : Sagittaire Signe Chinois : Chat
Messages : 58
Fashion Points : 101
Date de naissance : 27/11/1999
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 24
Pays : France
Hobby : J'adore jouer au tennis et être sur l ordi x)
Humeur : Heureuse

Le cheval fantôme Empty
MessageSujet: Re: Le cheval fantôme   Le cheval fantôme Icon_minitimeJeu 5 Avr - 3:37

C'est super j ai adoré Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Admin
Admin
Mélanie


Sexe : Féminin Zodiaque : Verseau Signe Chinois : Tigre
Messages : 424
Fashion Points : 615
Date de naissance : 24/01/1999
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 25
Pays : Luxembourg
Hobby : Chanter, danser, équitation
Humeur : Heureuse :)

Le cheval fantôme Empty
MessageSujet: Re: Le cheval fantôme   Le cheval fantôme Icon_minitimeJeu 5 Avr - 3:46

Merci !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://faschion-mode.1fr1.net
Mélanie
Admin
Admin
Mélanie


Sexe : Féminin Zodiaque : Verseau Signe Chinois : Tigre
Messages : 424
Fashion Points : 615
Date de naissance : 24/01/1999
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 25
Pays : Luxembourg
Hobby : Chanter, danser, équitation
Humeur : Heureuse :)

Le cheval fantôme Empty
MessageSujet: Re: Le cheval fantôme   Le cheval fantôme Icon_minitimeSam 7 Avr - 6:58

Chapitre 3 crée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://faschion-mode.1fr1.net
luciledu62
Star
Star
luciledu62


Sexe : Féminin Zodiaque : Poissons Signe Chinois : Buffle
Messages : 217
Fashion Points : 307
Date de naissance : 25/02/1997
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 27
Pays : France (62)
Hobby : L'équitation, la gym, les mangas
Humeur : Contente ;)

Le cheval fantôme Empty
MessageSujet: Re: Le cheval fantôme   Le cheval fantôme Icon_minitimeSam 7 Avr - 7:07

J'ai lu, j'aime pas les histoires tristes Crying or Very sad
Sinon "aussi beaucoup" ne se dit pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Admin
Admin
Mélanie


Sexe : Féminin Zodiaque : Verseau Signe Chinois : Tigre
Messages : 424
Fashion Points : 615
Date de naissance : 24/01/1999
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 25
Pays : Luxembourg
Hobby : Chanter, danser, équitation
Humeur : Heureuse :)

Le cheval fantôme Empty
MessageSujet: Re: Le cheval fantôme   Le cheval fantôme Icon_minitimeSam 7 Avr - 7:12

D'accord, désolée j'adore mettre toujours quelque chose de triste entre l'histoire, après il y aurai plus rien de triste, promis Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://faschion-mode.1fr1.net
luciledu62
Star
Star
luciledu62


Sexe : Féminin Zodiaque : Poissons Signe Chinois : Buffle
Messages : 217
Fashion Points : 307
Date de naissance : 25/02/1997
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 27
Pays : France (62)
Hobby : L'équitation, la gym, les mangas
Humeur : Contente ;)

Le cheval fantôme Empty
MessageSujet: Re: Le cheval fantôme   Le cheval fantôme Icon_minitimeSam 7 Avr - 7:15

J'espère!!!
Revenir en haut Aller en bas
Liselisa
Membre
Membre
Liselisa


Sexe : Féminin Messages : 56
Fashion Points : 100
Date d'inscription : 28/01/2012
Pays : Luxembourg

Le cheval fantôme Empty
MessageSujet: Re: Le cheval fantôme   Le cheval fantôme Icon_minitimeSam 7 Avr - 22:16

Trop bien fait cette histoire Mélanie j'adore Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Admin
Admin
Mélanie


Sexe : Féminin Zodiaque : Verseau Signe Chinois : Tigre
Messages : 424
Fashion Points : 615
Date de naissance : 24/01/1999
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 25
Pays : Luxembourg
Hobby : Chanter, danser, équitation
Humeur : Heureuse :)

Le cheval fantôme Empty
MessageSujet: Re: Le cheval fantôme   Le cheval fantôme Icon_minitimeMer 16 Mai - 0:17

Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://faschion-mode.1fr1.net
Mélanie
Admin
Admin
Mélanie


Sexe : Féminin Zodiaque : Verseau Signe Chinois : Tigre
Messages : 424
Fashion Points : 615
Date de naissance : 24/01/1999
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 25
Pays : Luxembourg
Hobby : Chanter, danser, équitation
Humeur : Heureuse :)

Le cheval fantôme Empty
MessageSujet: Re: Le cheval fantôme   Le cheval fantôme Icon_minitimeSam 19 Mai - 7:50

Chapitre 4 crée !
Revenir en haut Aller en bas
https://faschion-mode.1fr1.net
luciledu62
Star
Star
luciledu62


Sexe : Féminin Zodiaque : Poissons Signe Chinois : Buffle
Messages : 217
Fashion Points : 307
Date de naissance : 25/02/1997
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 27
Pays : France (62)
Hobby : L'équitation, la gym, les mangas
Humeur : Contente ;)

Le cheval fantôme Empty
MessageSujet: Re: Le cheval fantôme   Le cheval fantôme Icon_minitimeVen 15 Juin - 23:19

J'aime beaucoup ce chapitre
La suite!!! Je suis impatiente
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cheval fantôme Empty
MessageSujet: Re: Le cheval fantôme   Le cheval fantôme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cheval fantôme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Fashion Moode ~ :: ~Divers~ :: ~Histoires / Devinettes / Blagues~-
Sauter vers: