~ Fashion Moode ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~Fashion Moode~, toujours là pour vous ! Venez découvrir ce qui est la mode aujourd'hui et apprenez plus ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Ma souffrance dans la vie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mélanie
Admin
Admin
Mélanie


Sexe : Féminin Zodiaque : Verseau Signe Chinois : Tigre
Messages : 424
Fashion Points : 615
Date de naissance : 24/01/1999
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 25
Pays : Luxembourg
Hobby : Chanter, danser, équitation
Humeur : Heureuse :)

Ma souffrance dans la vie Empty
MessageSujet: Ma souffrance dans la vie   Ma souffrance dans la vie Icon_minitimeVen 4 Mai - 7:41

Moi, ce que je fais c'est que de pleurer. Chaque soirs, chaque jours. Pourquoi ? Je ne le sais pas ! Je souffres, je pleures. C'est tout ! Des qu'on me dit quelque chose de mal, comme : Ta mère est conne, je pleure. J'aurais préférée qu'ils le disent a moi. Bon, y a des moments ou je pleure de joie, naturellement. Rolling Eyes Par exemple quand Luca Hänni a gagné la finale dans DSDS (Deutschland sucht den Superstar) Ma souffrance dans la vie 3394187765 Ma souffrance dans la vie 3394187765 Ma souffrance dans la vie 3394187765 Ma souffrance dans la vie 3394187765 Ma souffrance dans la vie 3394187765

Ma souffrance dans la vie 3956547 Ma souffrance dans la vie 3394187765 Ma souffrance dans la vie 3394187765 Ma souffrance dans la vie 3394187765 Ma souffrance dans la vie 3394187765 Ma souffrance dans la vie 4047889595 Ma souffrance dans la vie 4047889595 Ma souffrance dans la vie 4047889595 Ma souffrance dans la vie 4047889595 Ma souffrance dans la vie 4047889595 Ma souffrance dans la vie 4047889595

Je me suis dis : N'explose pas, Mélanie, tu vas pas pleurer. Que fais-je ? Je pleure de joie ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Bref, pourquoi je pleures ?

Personne, mais vraiment P.E.R.S.O.N.N.E pourra le comprendre ! Tout ses problèmes, j'en peux plus ! Les animaux souffrent aussi, des qu'ils se font tuer. Bon c'est pas le seul problème ! J'ai pas envie de vivre, je suis trop maigre, je deviens malade, je vis dans une maison vieille, etc ... Et y a pire ... Mais, vous ne le comprendrez jamais !

Je suis très maigre, de fois j'ai si faim que je peux plus marcher ! Pourquoi je manges rien ? C'est logique, il y a pas de chocolat ! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes (en même temps c'est peut être drôle pour les autres que je mange rien que pour du chocolat Laughing Laughing)

Bon OK, je suis une fille bizarre !

TOUT le MONDE me le dis. Ça change pas, et ça changerai pas ! Mais pour une fille bizarre j'ai un grand amour, pour Dieu, la nature et les créatures.

Mais personne me le voit ... Du moins ils ne le comprennent pas. J'ai un petit copain, mais comment peut il m'aimer ? C'est ça que je me demandes ... Je suis si, ... Une fille qui souffre de trop ! Personne me veut Sad

Personne me connaît comme je suis. J'ai des rêves que personne a :

Chanteuse -> Actrice -> Danseuse -> POLICE.

Et pourtant je suis une fille. Un problème ? Les filles peuvent aussi devenir Police !

Mon père m'a fais pleurer en disant que je dois aller a la Militaire, faire la guerre. Mais ma copine m'a rassurée : Ici au Luxembourg, pour être Police, pas besoin de Militaire. Il y a la : Police Academy.

Mes parents s'inquiètent trop pour moi, mais, on le voit pas. Ils m'offrent des choses, rien me rend heureuse. Que les animaux le peuvent ! Je veux 1 cheval, 1 chien, 1 chat, etc ...

Mais je me pose cette question ...

Pourquoi c'est souvent les arabes qui font la guerre ?

Pourquoi elle existe enfaite la guerre ? !

La réponse je la sais, car je suis croyante mais ... (Car Adam et Eve ont mangé un fruit de l'arbre que Dieu a interdis)

Je crois que nous les humains on fait trop de pêchées !

Bon, y a des qui croient a Jéhovah. Mais, Jéhovah, c'est Dieu, oui ! Mais c'est les humains qui ont inventé les histoires ! La vrai Bible c'est avec Dieu, simplement Dieu. (Appelé aussi Jaweh.)

Désolé, moi et mes histoires Rolling Eyes

Bye, mais bon la vous savez au moins un peu ma vie !
Revenir en haut Aller en bas
https://faschion-mode.1fr1.net
zazaou
Modératrice
Modératrice
zazaou


Sexe : Féminin Zodiaque : Cancer Signe Chinois : Chat
Messages : 275
Fashion Points : 389
Date de naissance : 08/07/1999
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 24
Pays : France
Hobby : Equitation,chante,danser,TV,internet !
Humeur : Je m'énerve très facilement.... A voir

Ma souffrance dans la vie Empty
MessageSujet: Re: Ma souffrance dans la vie   Ma souffrance dans la vie Icon_minitimeVen 4 Mai - 10:09

Mélanie, tu m'as fais pleurer... Je ne sais pas trop quoi te dire. Rien te rend heureuse ? Ta famille ? Ts amies ? Moi,Solène et je crois bien avoir entendue d'une amie que tu appelles ta jumelle ?! Nous on t'aime je parles à leurs place mais je sais qu'elles pensent la même chose.
Moi je souffre de mon père qui m'a par exemple dit que j'était une malade mentale,une salope et tous d'autre mot qui m'ont fais pleurer. Je suis passer par le tabac,le suicide... Moi rien me guérira.
Toi je vois pas en quoi tu souffres ?? Je veux comprendre mais j'y arrive pas !
Et la je pleur beaucoup.

BISOUS JE T'AIME NE L'OUBLIE PAS
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Admin
Admin
Mélanie


Sexe : Féminin Zodiaque : Verseau Signe Chinois : Tigre
Messages : 424
Fashion Points : 615
Date de naissance : 24/01/1999
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 25
Pays : Luxembourg
Hobby : Chanter, danser, équitation
Humeur : Heureuse :)

Ma souffrance dans la vie Empty
MessageSujet: Re: Ma souffrance dans la vie   Ma souffrance dans la vie Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:36

On a presque le même père Wink

Oui, que vous et les créatures (animaux) peuvent m'aider ! Smile (Et Dieu bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas
https://faschion-mode.1fr1.net
zazaou
Modératrice
Modératrice
zazaou


Sexe : Féminin Zodiaque : Cancer Signe Chinois : Chat
Messages : 275
Fashion Points : 389
Date de naissance : 08/07/1999
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 24
Pays : France
Hobby : Equitation,chante,danser,TV,internet !
Humeur : Je m'énerve très facilement.... A voir

Ma souffrance dans la vie Empty
MessageSujet: Re: Ma souffrance dans la vie   Ma souffrance dans la vie Icon_minitimeSam 5 Mai - 2:14

Oui,on a presque le même père ?! Ok ! Je vois exactement se que c'est. Moi je peux te comprendre à 100%. Alors si tu as besoin de parler,je suis là. Envoie moi un mail et je te réponderais.

Bisous,jtdr'
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Admin
Admin
Mélanie


Sexe : Féminin Zodiaque : Verseau Signe Chinois : Tigre
Messages : 424
Fashion Points : 615
Date de naissance : 24/01/1999
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 25
Pays : Luxembourg
Hobby : Chanter, danser, équitation
Humeur : Heureuse :)

Ma souffrance dans la vie Empty
MessageSujet: Re: Ma souffrance dans la vie   Ma souffrance dans la vie Icon_minitimeDim 6 Mai - 3:42

Jtdr aussi Smile <3 Tkt ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://faschion-mode.1fr1.net
luciledu62
Star
Star
luciledu62


Sexe : Féminin Zodiaque : Poissons Signe Chinois : Buffle
Messages : 217
Fashion Points : 307
Date de naissance : 25/02/1997
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 27
Pays : France (62)
Hobby : L'équitation, la gym, les mangas
Humeur : Contente ;)

Ma souffrance dans la vie Empty
MessageSujet: Re: Ma souffrance dans la vie   Ma souffrance dans la vie Icon_minitimeLun 28 Mai - 5:48

Maintenant je comprends pourquoi les garçons nous dit qu'on est compliqué
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Admin
Admin
Mélanie


Sexe : Féminin Zodiaque : Verseau Signe Chinois : Tigre
Messages : 424
Fashion Points : 615
Date de naissance : 24/01/1999
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 25
Pays : Luxembourg
Hobby : Chanter, danser, équitation
Humeur : Heureuse :)

Ma souffrance dans la vie Empty
MessageSujet: Re: Ma souffrance dans la vie   Ma souffrance dans la vie Icon_minitimeLun 28 Mai - 6:56

Pourquoi ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://faschion-mode.1fr1.net
luciledu62
Star
Star
luciledu62


Sexe : Féminin Zodiaque : Poissons Signe Chinois : Buffle
Messages : 217
Fashion Points : 307
Date de naissance : 25/02/1997
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 27
Pays : France (62)
Hobby : L'équitation, la gym, les mangas
Humeur : Contente ;)

Ma souffrance dans la vie Empty
MessageSujet: Re: Ma souffrance dans la vie   Ma souffrance dans la vie Icon_minitimeMar 29 Mai - 6:52

Ben tu te poses vraiment beaucoup de questions (je dis pas que c'est mal c'est bien d'être curieuse lol ^^), et après ton texte part un peu dans tout les sens, ça fait un peu fouilli, on dirait que ton cerveau bouillonne de questions, dans ton texte tu changes subitement de sujet et tu penses à autre chose.

C'est pour ça que maintenant je comprends donc pourquoi les garçons disent qu'on est compliquées grâce à ce texte.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Admin
Admin
Mélanie


Sexe : Féminin Zodiaque : Verseau Signe Chinois : Tigre
Messages : 424
Fashion Points : 615
Date de naissance : 24/01/1999
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 25
Pays : Luxembourg
Hobby : Chanter, danser, équitation
Humeur : Heureuse :)

Ma souffrance dans la vie Empty
MessageSujet: Re: Ma souffrance dans la vie   Ma souffrance dans la vie Icon_minitimeMer 30 Mai - 4:08

Ah d'accord ! Smile Oui bon ... Je suis très compliquée, je suis habituée de changer de sujet. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://faschion-mode.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Ma souffrance dans la vie Empty
MessageSujet: Re: Ma souffrance dans la vie   Ma souffrance dans la vie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma souffrance dans la vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Fashion Moode ~ :: ~Divers~ :: ~Raconte ta life~-
Sauter vers: